recettes feves au lard

4 recettes de fèves au lard réconfortantes à souhait

Dans la cuisine de Grandma, nous adorons les fèves au lard. En fait, comme vous allez voir dans ce dossier spécial, pas besoin de lard pour faire une bonne batch de bines réussie. De tradition anglaise, les fèves au lard sont indissociables de la cuisine québécoise. Tout comme la tourtière, chaque famille a sa méthode et ses ingrédients favoris. L’idéal quand on cuisine des fèves au lard et d’en cuisiner assez pour en congeler plusieurs portions dans des petits plats individuels. Vous en aurez ainsi toujours sous la main. Parfait pour les déjeuners pressés ou les brunchs plus relaxes de fin de semaine. Laissez nous vous inspirer avec ces 4 recettes de fèves au lard réconfortantes à souhait.

1-Fèves à la mélasse au multicuiseur

Les fèves cuites au multicuiseur offrent la saveur et la texture authentiques des fèves au four, mais se préparent en un rien de temps. Si vous aimez les fèves à la mélasse, le multicuiseur (ou autocuiseur électrique) va vite devenir votre ami!

feves au lard multicuiseur

Voir la recette

2-Fèves au lard et saucisses à la mijoteuse

Remplacer le traditionnel lard par de la saucisse. pourquoi pas?

Feves au lard et saucisses

Voir la recette

3-Fèves au lard à la mélasse

Cette recette toute simple de fève au lard a comme ingrédient spécial…une pomme! Celle-ci ajoute un petit côté sucré et acide. Vous serez surpris comme c’est bon!

Feves au lard à la mélasse

Voir la recette

4-Fèves au lard classique

La plus classique des recettes de fèves au lard. Seulement 8 ingrédients pour créer le plat réconfortant par excellence!

feves au lard classique

Voir la recette

Comments

  • décembre 16, 2020
    reply

    ALYRE THIBODEAU

    bravo merci

Laisser un commentaire