Biscuits feuilles d’automne parfaits pour la rentrée

Print Friendly

Cette recette de biscuits feuilles d’automne est en fait une adaptation de notre recette de pattes d’ours. Je voulais simplement montrer qu’il est facile d’être créatif avec cette recette et ainsi changer la forme des biscuits. Libérez votre côté artistique!

Mes biscuits feuilles d’automne

Après avoir fini de mélanger mes ingrédients, j’ai laissé refroidir la pâte à biscuit entre 1 et 2 heures dans le frigo. J’ai trouvé ça plus facile ainsi pour façonner les biscuits.

La rentrée scolaire et l’automne qui est à nos portes m’ont inspiré la forme de feuille d’arbre. J’ai commencé par façonner la pâte en forme de feuille. Ensuite, j’ai utilisé mon bon vieux thermomètre à bonbon pour faire les nervures des feuilles. Un cure-dent ou une tige à brochette pour le BBQ aurait fait l’affaire.

Remarquez sur ma vidéo que j’ai enfariné ma surface de travail pour éviter que les biscuits ne collent. J’ai aussi utilisé mon rouleau à pâte pour m’aider à avoir des biscuits plus uniformes.

biscuits feuille d'automne 2

Et vous? Qu’allez-vous créer avec notre recette de pattes d’ours?

Recevez gratuitement nos nouvelles recettes et astuces de cuisine!

Si vous êtes à la recherche de recettes faciles à préparer, dont votre famille raffolera, inscrivez-vous à nos info-lettres hebdomadaires et mensuelles. Nous serions ravis de partager avec vous nos  conseils de cuisine, des idées de menus, des recettes en vedette et plus encore. Voici le lien pour vous abonner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

372 Views