3 soupers de semaine faciles et prêts en 30 minutes

Print Friendly

Mangez bien tous les soirs de la semaine grâce à ces 3 souper de semaine faciles et prêts en 30 minutes.

Ces délicieuses recettes de saumon, de crevettes et de poulet sont toutes des idées de repas rapides et faciles. Testés pour la famille, ils sont parfaits pour les soirs de semaine occupés. Doublez les recettes et obtenez des lunchs en plus!

3 soupers de semaine faciles et prêts en 30 minutes

 

Crevettes cajun épicées

crevettes cajun

Avec cette recette, l’idéal, c’est de l’accompagner avec du riz basmati qui absorbe la sauce. J’ai également eu beaucoup de succès en utilisant la marinade sur de l’aiglefin.

Voir la recette

 

2-Poulet sucré-épicé glacé à la moutarde et mélasse

poulet moutarde

Ma mère cuisinait beaucoup le poulet. C’était simple, rapide et toute la famille adorait. Cette recette était l’une de nos préférée. Le mélange de mélasse et de moutarde donnait un petit côté sucré-salé. Une fois le poulet refroidi, nous pouvions même nous faire des sandwichs au poulet pour les lunchs du lendemain. Pratique!

Voir la recette

 

3-Saumon au jus d’orange et à l’ail

Saumon au jus d’orange et à l’ail

La savoureuse combinaison de mélasse, d’orange et de sauce soja va très bien avec le saumon. Le soupçon de miel rehausse la douceur du saumon et l’ail ajoute une petite touche irrésistible.

Voir la recette

 

Recevez gratuitement nos nouvelles recettes et astuces de cuisine!

Si vous êtes à la recherche de recettes faciles à préparer, dont votre famille raffolera, inscrivez-vous à nos info-lettres hebdomadaires et mensuelles. Nous serions ravis de partager avec vous nos  conseils de cuisine, des idées de menus, des recettes en vedette et plus encore. Voici le lien pour vous abonner.

One thought on “3 soupers de semaine faciles et prêts en 30 minutes

  1. jean lapointe dit :

    Merci beaucoup pour les belles recettes 👍👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

782 Views